Déc 5, 2023
Maillot rb leipzig salzburg
Du 12 octobre 1902 au 8 septembre 2015, l’équipe autrichienne a joué 739 matchs pour un bilan de 303 victoires, 161 matchs nuls et 275 défaites. La rencontre face à l’Hongrie disputée le 12 octobre 1902 est la première pour les deux équipes et les années suivantes vont voir une multiplication des rencontres, majoritairement amicales. Les affrontements très nombreux aux cours des premières années, vingt-quatre rencontres disputés à la veille de la Première Guerre mondiale, soixante-cinq avant les années 1930, et quatre-vingt-deux rencontres disputés avant la Seconde Guerre mondiale. Le Real y prend part pour la première fois en 1970-1971 à la suite de sa victoire en coupe du Roi la saison précédente, sans qualification pour la C1 cette année-là en raison d’une quatrième place en championnat. Après le mondial suédois, la sélection autrichienne prend part à la première édition de la Coupe d’Europe des nations, organisée par l’UEFA. Le 11 novembre 2016, Serge Gnabry honore sa première sélection avec l’équipe d’Allemagne A face à Saint-Marin (0-8). Il se fait remarquer en inscrivant un triplé. C’est en 1954 que l’Autriche obtient son meilleur résultat en terminant à la troisième place de la compétition: après s’être qualifiée pour les quarts de finale dans le groupe 3 en compagnie de l’Uruguay, elle élimine la Suisse dans le match qui aura vu le plus grand nombre de buts dans l’histoire de la Coupe du monde (7-5), avant de sombrer en demi-finale face à la RFA puis de se racheter au cours de la petite finale qu’elle remporte face à l’Uruguay.
La sélection autrichienne passe le premier tour en disposant aisément de l’Allemagne (5-1), mais elle s’incline en quart de finale(1-3) face aux Pays-Bas. Vainqueur 1-0 à l’aller en Gironde, le Lok s’incline sur le même score au retour au Zentralstadion mais se qualifie aux tirs au but pour la finale, à Athènes, face au redoutable Ajax des Rijkaard, Winter ou autres van Basten. L’Autriche participe ensuite aux qualifications de l’Euro 1964, exemptée de Tour préliminaire, l’équipe dirigée par Karl Decker rencontre en huitièmes de finale l’Irlande, lors du match aller les deux sélections font match nul à Vienne, lors du match retour l’Autriche s’incline (3-2) dans les dernières secondes. Toujours conduite par Leopold Šťastný, l’Autriche participe à partir d’avril 1972 aux éliminatoires de la Coupe du monde 1974, l’Autriche fait partie du groupe 1, avec la Hongrie, Malte et la Suède. Les débuts des éliminatoires de l’Euro 1992 sont catastrophiques pour l’Autriche, qui perd de manière tout à fait inattendue face aux îles Féroé (1-0), le sélectionneur Josef Hickersberger quitte alors ses fonctions. Elle est cependant éligible aux barrages grâce à sa position lors de la Ligue des nations 2020-2021 et doit d’abord négocier un déplacement au Pays de Galles, avant de recevoir, en cas de succès, le vainqueur de l’autre match de la voie A entre l’Écosse (qu’elle a affronté lors de la phase de poules pour un nul 2-2 à l’extérieur et une défaite 0-1 à domicile) et l’Ukraine qu’elle avait battu 1-0 à l’occasion du 1er tour de l’Euro 2021. L’Autriche est battue par les Gallois lors de la demi-finale de barrages (1-2), Marcel Sabitzer n’ayant pu que réduire le score alors que Gareth Bale a inscrit un doublé décisif pour les Dragons, et ne se qualifie donc pas pour la Coupe du monde au Qatar.
Elle remporte notamment la Coupe internationale européenne en 1932 et termine quatrième de la Coupe du monde de 1934. Aux Jeux de 1936, elle remporte la médaille d’argent. L’Autriche participe aux six éditions de la Coupe internationale européenne, disputée entre 1927 et 1960, au moment où la Coupe d’Europe des nations est disputée pour la première fois. Au début de 1934, l’Autriche participe aux éliminatoires de la Coupe du monde à venir au sein du Groupe 4 en compagnie de la Bulgarie et de la Hongrie. Tous trois étaient présents en Italie pour disputer la Coupe du monde 1934. Hans Horvath, international entre 1924 et 1934, leipzig maillot a été appelé à 46 reprises. Il joue un total de cinq matchs lors de ce tournoi et délivre trois passes décisives. Ce tournoi a aujourd’hui une portée internationale. Elle est divisée en deux phases, une phase de groupes, qui consiste en huit mini-championnats de quatre équipes par groupe, les deux premiers poursuivant la compétition et le troisième étant repêché en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Lors de l’Euro 2021, l’Autriche se trouve dans le groupe C en compagnie des Pays-Bas, le favori du groupe qui dispute l’intégralité de ses matchs de poule à domicile, de l’Ukraine, qui comme elle dispute sa 3e phase finale continentale sans avoir encore dépassé le 1er tour et de la Macédoine du Nord, novice dans une grande compétition internationale et qu’elle avait battu à deux reprises lors de la phase qualificative.
Du reste, le 11 février 2021, en remportant la finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2020 (victoire 1-0 sur le Tigres UANL, but de Benjamin Pavard), le Bayern devient le deuxième club de l’histoire – ex aequo avec le FC Barcelone de Pep Guardiola en 2009 – à réussir le sextuplé. Cette limitation est levée à partir des quarts de finale. Jun Nishikawa est sélectionné avec l’équipe du Japon des moins de 17 ans pour participer à la coupe du monde des moins de 17 ans en 2019. Lors de cette compétition organisée au Brésil il joue quatre matchs. Lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, l’Autriche termine seulement 4e de son groupe avec 16 points, pour un bilan de 5 victoires, un nul et 4 défaites. L’Autriche décline l’invitation à participer aux Jeux de 1928, réservés aux footballeurs amateurs. Article détaillé : Liste des footballeurs internationaux autrichiens. ↑ Dietschy 2014, Les poilus footballeurs. ↑ (de) « Frank Kramer ist neuer Arminia-Cheftrainer.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.
More Details